13 avril 2017 ~ 0 Commentaire

Port l’Errance

Image

Port de l’Errance est une station orbitale située en à l’extrême limite des Marches de Drusus dans le secteur de Calixis. Construite en 917M40 pour enquêter sur la disparition de nombreux vaisseaux en lisière des Marches. A la découverte de la passe de Koronus à la fin de M40, elle perd petit à petit son rôle militaire pour devenir une plaque tournante pour tous les hommes partant à la découverte des Etendues. Dernier rempart face au monstruosités se qui se cache de l’autre côté de la gueule, il est aussi la limite ou règne la Loi du Trône d’Or sans partage.

Lieu cosmopolite, on y croise des marchands, des marins, des agents, des espions, des membres du Minostorum, Administratum ou bien de l’adeptus Méchanicus. On trouve tout ce que l’on veut à Port de L’Errance si l’on sait où chercher. Un paradis pour tout Libre-Marchand qui souhaite monter son expédition dans Les étendues.

La station ressemble à une cité, couronnée de spires, de tours de ses cathédrales et d’une gigantesque Aquila marquant son allégeance. Sur ses flancs sont disposés les docks et les jetées s’avançant loin dans l’espace et composés de long bras d’arrimage. Il y a aussi des sas plus petits pour les navettes qui donnent accès aux hangars pour le transport de marchandises, passagers entre la station et les vaisseaux en orbite.
Son expansion permanente depuis des siècles, allant jusqu’à l’intégration de petits vaisseaux dans sa structure, oblige un entretien de tous les instants par une myriade de serviteurs.

Sous la station se situe le plus grand chantier naval où les plus gros vaisseaux peuvent se faire réparer ou bien faire peau neuve. Un petit chantier existe aussi pour les navettes. Un complexe du Méchanicus s’y trouve aussi, étudiant les phénomènes Warp.

La défense est assurée par de nombreuses batteries d’artilleries, de tube lance torpilles et de boucliers des plus perfectionnés.
Il est aussi le siège de la flotte d’élite : La 27 ième.
Aucune force n’a jamais réussi à prendre Port de L’Errance.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Reefer 450 de Jeff |
Vente Greenline 33 état par... |
Lesloisirsdepaulinette |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poissons et bon coins de pê...
| cheval au trot
| " CHEZ MACHOU "