12 avril 2017 ~ 0 Commentaire

Torian « Gueule cassée »

LIBRE-MARCHAND TORIAN « GUEULE CASSEE »

Seigneur-Capitaine du Glorieux

Torian

Le libre-marchand Torian débute d’abord une carrière militaire comme simple Sergent du 5e Régiment Blindés de Déneb. Il s’illustre rapidement lors de l’insurrection des Hérétechs Rouges.  A la tête du dernier char léger de reconnaissance Salamander encore opérationnel, il élimine un bataillon complet de Marcheurs Sentinelles ennemis, empêchant ainsi la capture d’un important point de ravitaillement. Il est promu Chef de chars (il commande désormais 1 peloton de 3 chars Leman russ) et obtient le grade de Capitaine.

Lors de la Waaagh des Dems Orks Boyz commandés par le Chef de guerre Slagorn, il fait encore preuve de bravoure au combat en tenant le front face à plusieurs Gargants ennemis. Il est alors promu Major avec tout une brigade sous ses ordres.  . A la fin de la guerre, son esprit d’initiative et se clairvoyance tactique sur le champ de bataille lui valent d’être promu au grade de Colonel, commandant en chef du régiment. Il décroche également les plus grands honneurs militaires ainsi que de nombreuses distinctions

 

Son ascension militaire se poursuit quelques années plus tard. Grâce à ses excellents états de service, on lui confie alors le commandement des Troupes d’Assaut Cadiennes (comprenant les régiments parmi les plus prestigieux de la Garde). Il est alors nommé Haut-Commandant. En 11 années de service, il obtient la capitulation de 16 planètes Hors-monde, qui rejoignent ainsi le giron de l’Imperium. Les Seigneurs Commandeurs lui octroient alors la plus haute distinction honorifique de l’Empire, celle de Maître de Guerre. Peu de temps après sa nomination en tant que Seigneur commandeur stellaire, les Hauts-seigneurs de Terra lui confie les rênes d’une opération militaire de vaste envergue : la conquête des dizaines de systêmes stellaires encore inexplorés des Etendues. Il dispose pour cela d’une lettre de marque à son nom et des larges moyens logistiques et matériels de la marine et de la garde impériales.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Reefer 450 de Jeff |
Vente Greenline 33 état par... |
Lesloisirsdepaulinette |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poissons et bon coins de pê...
| cheval au trot
| " CHEZ MACHOU "